Accueil recrutement Compétences et Développement

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Technicien.ne Support Informatique (H/F)

Montpellier

Réseau Compétences et Développement

Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International. Ses 13 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, du BTS au Master, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication, gestion et études financières, technologies de l’environnement, commerce – vente, architecture d’intérieur. Le Réseau Compétences et Développement fait partie des leaders de l’enseignement supérieur privé en France. En savoir plus : www.competences-developpement.com

Directement rattaché.e au Responsable Support IT, vous êtes en charge d’apporter assistance aux utilisateurs, de résoudre les incidents de type N1/N2,

Vous qualifiez et priorisez les demandes. Vous accompagnez et communiquez les utilisateurs

Vous maintenez en état de fonctionnement les machines du parc informatique PC, video projecteur, mobiles..).

Vous rédigez les procédures d’assistance. 

Le(la) Technicien(ne) Support Informatique joue un rôle essentiel au sein de la DSI: il/elle·participe aux projets et contribue à l’amélioration du service apporté par le département IT

 


De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes curieux.se, proactif.ve et aimez travailler en équipe, vous avez un contact privilégié avec des utilisateurs d’horizons variés.

Compétences métier requises pour ce poste : environnement Microsoft, Citrix, Active Directory, Windows, maîtrise des outils ticketing,

Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et investie, dans un environnement en mutation, transmettez votre CV!

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Référence: Techsuppmtpell21
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn