Accueil recrutement Compétences et Développement

Technicien(ne) Support IT (H/F)

Le réseau Compétences et Développement rassemble aujourd'hui 14 écoles supérieures implantées dans plus de 30 campus en France et à l’international. Le réseau est multidisciplinaire, ses écoles proposent de nombreuses formations de bac à bac+5, du BTS au grade de Master.

Avec plus de 16 000 apprenants, Compétences et Développement fait partie des leaders français de l’enseignement supérieur privé. Notre réseau, indépendant, développe depuis sa création, une politique active de partenariat avec les entreprises et les institutions publiques et privées. Nous nous sommes donnés pour mission de former des professionnels opérationnels, autonomes, sensibles à l’innovation, à l’esprit d’entreprise et ouverts à l’international.

Toutes les écoles de Compétences et Développement s’appuient sur une pédagogie différenciante de l’accompagnement et de l’encouragement basée autour de trois valeurs universelles : Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme.

Directement rattaché.e à la Responsable Techniciens IT, vous êtes en charge d’apporter assistance aux utilisateurs : résoudre les incidents de type N1/N2, conseiller les utilisateurs.

Vous maintenez en état de fonctionnement les machines du parc informatique PC, video projecteur, mobiles..).

Vous rédigez les procédures d’assistance. Vous participez aux projets et contribuez à l’amélioration du service apporté par le département IT.

Des déplacements sur différents campus en voiture sont à prévoir. La détention du Permis B est requis.

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes curieux.se, proactif.ve et aimez travailler en équipe, vous avez un contact privilégié avec des utilisateurs d’horizons variés.

Compétences métier requises pour ce poste : environnement Microsoft, Citrix, Active Directory, Windows, maîtrise des outils ticketing,

Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et investie, dans un environnement en mutation, transmettez votre CV!

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Référence: techsupit0201p