Accueil recrutement IFAG

Directeur/trice d'établissement - IFAG Montpellier (H/F)

MONTPELLIER

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 20 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac (BTS, Bachelor et MBA).

Dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau campus à Montpellier, nous recherchons notre futur(e) directeur(trice) d'établissement. Vous assurerez la gestion, le management et le développement commercial du campus. Vous déclinerez la politique commerciale, saisirez les opportunités de développement et entretiendrez des relations étroites avec nos clients grands comptes. En outre, vous assurerez la direction pédagogique des programmes en lien avec la direction nationale et organiserez la vie des étudiants (associative, événements internes…).

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou titulaire d'un master 2, vous êtes sensible au secteur de l’éducation et aux innovations pédagogiques. Vous avez 10 ans d’expérience minimum dans le domaine et avez managé des profils divers (équipes commerciales, pédagogiques et administratives) avec engagement et bienveillance. La connaissance du secteur de la formation professionnelle et du bassin d'emploi sont indispensables.

Leadership, goût du challenge et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Référence: DirMtp