Accueil recrutement IFAG

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Directeur(trice) Etablissement Enseignement Supérieur (H/F)

NANTES

IGEFI

L’IGEFI est l’école des métiers de la finance d’entreprise. Depuis 1993, l’IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale.

Caractérisée par son implantation multi-campus, l’IGEFI contribue activement au développement des métiers de la finance depuis 30 ans.

L’IGEFI est membre du Réseau Compétences & Développement, une alliance de 14 écoles et centres de formation.

Nous recrutons pour l’établissement de Nantes un(e ) Directeur(rice) Etablissement.

Directement rattaché.e à la Directrice de Marque, vous gérez et managez les équipes . Vous définissez et mettez en œuvre la politique commerciale. Vous veillez à développer le chiffre d'affaires. Vous déclinez et mettez en œuvre la stratégie de la marque IGEFI

Vous saisissez les opportunités de développement et entretenez des relations étroites avec nos clients Grands Comptes. En outre, vous assurez la direction pédagogique des programmes en lien avec la direction nationale et organisez la vie des étudiants (associative, événements internes…).

Vous représentez l’établissement en interne et en externe. Vous êtes l’ambassadeur de la marque. Vous assurez l’accompagnement vers l’emploi des apprenants.

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et fortement concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.

Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur, de commerce ou Master 2, vous êtes sensible au secteur de l’éducation, aux innovations pédagogiques et au fonctionnement académique. Vous avez 5 à 10 ans d’expérience dans le domaine et avez managé des profils divers (équipes commerciales, pédagogiques et administratives) avec engagement et bienveillance.

Goût du challenge, forte capacité d’adaptation et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Faites-nous parvenir votre CV.

Référence: dirigefinant2803