Accueil recrutement IFAG

Coordinateur(rice) pédagogique (H/F) (H/F)

PARIS - LA DEFENSE

IGEFI

L’IGEFI – Institut de Gestion et d’Études Financières - forme des professionnels de haut niveau aux métiers de l’expertise comptable, de la gestion, de la finance et de la paie. Ces métiers sont aujourd’hui variés et indispensables au développement des entreprises et à leur stratégie, dans un environnement national ou international.

L’IGEFI, une vocation : vous écouter, vous accompagner, vous former.

L’IGEFI Paris recherche son/sa futur(e) coordinateur(rice) pédagogique.

Au sein d’une équipe enthousiaste et impliquée, vous avez pour mission l'accompagnement des apprenants vers la réussite et ce à travers l'organisation et la coordination des programmes pédagogiques qui vous sont confiés. En outre vous participez au recrutement, à l’animation et à la gestion administrative de l'activité des intervenants.

Poste à pourvoir en CDD (prise de poste ASAP jusque mai 2022, dans le cadre d'un remplacement partiel de congé maternité).

Rémunération 27 à 30 K€ selon profil.  Mutuelle, ticket restaurant, RTT.

Diplômé(e) d’un Bac+3, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les principaux outils bureautiques, les technologies pédagogiques et avez une appétence pour le secteur de l'enseignement. Capacité à planifier les tâches et à gérer les priorités, à s'adapter à des variations de rythme de travail, diplomatie et fermeté sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Maitrise d’Hyperplanning appréciée.

Référence: CoPeda_Prs_21.11