Accueil recrutement IFAG

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chargé(e) de Développement (H/F)

MONTPELLIER

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 21 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac (BTS, Bachelor et MBA).

Le nouveau campus IFAG Montpellier recherche son ou sa futur(e) chargé(e) de développement.

Au sein du 21ème campus du réseau IFAG, vous avez pour mission de vendre l’ensemble des formations et services associés de l’école par tous les moyens de promotion (JPO/salons/ présentation dans les établissements de formation…) dans le respect du parcours client et des critères de sélection de l’école.

Vos missions principales: veille concurrentielle et économique, participation à l'élaboration du Plan d'Actions Commercial jeunes, à l'élaboration et au respect du budget nécessaire, prospection, qualification et transformation des prospects, organisation des concours et suivi des sélections, etc...

Par ailleurs, vous développez et fidélisez des partenariats avec des entreprises du territoire. Vous assurez le placement des alternants et la promotion de l’ensemble des formations et services associés de notre école. Vous saurez accompagner nos étudiants vers l’emploi et avoir un impact positif sur leur carrière, tout en répondant aux besoins de compétences des entreprises partenaires.

Une opportunité unique de rejoindre une école dynamique et novatrice dans un environnement stimulant !


 

Diplômé(e) d’une filière commerciale (type BTS NRC, DUT TC) ou école de commerce, de Bac +2 à Bac+3/+4, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente en B to C, avec idéalement une expérience dans le secteur de l’éducation et/ou de la formation.

La maîtrise de la législation de la formation professionnelle et des étapes de vente B to B est appréciée. Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations de rythme et de travail, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. 

Prévoir déplacements réguliers, présence le week-end lors des concours ou salons, ou en soirée. Véhicule et permis exigés.

Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, 26k€ à 28k€ selon profil et expérience + variable 

RTT, ticket-restaurant. Smartphone et PC mis à disposition.

Référence: Cdev_Mtplr_2111
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn