Accueil recrutement IFAG

Réseau Compétences et développement

Chargé de Facturation et Recouvrement (H/F)

La Défense

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 16 campus (15 villes de Métropole et 1 ville d’Outre-Mer).

Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole de management propose un cursus en 5 ans post-bac.

Notre équipe facturation et recouvrement recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Facturation et Recouvrement.

Au sein d’une équipe enthousiaste et impliquée, vous assurez la facturation clients et effectuez le recouvrement des créances. Vous êtes l'interlocuteur opérationnel des campus et travaillez en étroite collaboration avec les équipes pédagogiques et commerciales.

Diplômé(e) d’un Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les principaux outils bureautiques, la conduite d’entretien téléphonique et avez des connaissances en comptabilité. Goût du challenge, rigueur et capacité à entrer en relation avec un débiteur sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Fourchette de salaire 25/27 k€ brut annuel, mutuelle, ticket restaurant, RTT.

Référence: FactRev