Détail de l'offre
Assistant(e) administratif(ve) du service commercial (H/F)
Montpellier
L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 35 années d’expérience, elle a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, le BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et le Titre « Manager de la Communication » certifié de Niveau I (Fr) et de Niveau 7 (Eu).
Notre campus de Montpellier recherche un/une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).
Au sein de l'équipe commerciale, vous assurez l'administration des activités commerciales, vous serez garant(e) de la circulation de l'information interne et externe auprès des collaborateurs.
Concrètement, vos missions seront scindées en trois parties :
- Appui administratif à l'équipe des admissions et des relations entreprises :
- Mettre à jour le CRM,
- Saisir les contrats d'apprentissage,
- Suivre la réception des dossiers d'inscription et des documents administratifs,
- Relancer les étudiants et les entreprises pour collecter les pièces manquantes,
- Planifier les RDV de suivi des chargé(e)s de relations entreprises
- Appui commercial à l'équipe des admissions et des relations entreprises :
- Participer au traitement des demandes d'informations issues du site web,
- Participer à l'organisation des évènements commerciaux (salons, JPO, évènements B to C)
- Relancer les prospects,
- Recruter les jurys d'admission,
- Assurer l'accueil lors des journées de concours,
- Appui à la responsable administrative du campus :
- Assurer la gestion du courrier entrant/sortant, des demandes des étudiants et du standard,
- Etre le soutien RH pour les intervenants jurys,
- Veiller à la qualité documentaire et au respect des procédures,
- Etre le relai administratif du service d'administration des ventes.
La liste des missions n'est pas exhaustive, vous pourrez intervenir sur des missions complémentaires selon votre profil et votre curiosité !
Vous disposez d'une formation Bac+2 assistanat ou secrétariat avec une première expérience sur un poste similaire ainsi qu'un intérêt fort pour le secteur de l'enseignement ?
Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes rigoureux(se) et dynamique ? Alors n'hésitez plus et transmettez votre candidature, nous avons le poste qu'il vous faut et l'équipe n'attend que vous !
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Télétravail possible selon l'autonomie et les besoins du service.
Rémunération : selon profil, mutuelle et tickets restaurant, 6 semaines de congés payés + RTT