Accueil recrutement Compétences et Développement

Coordinateur.rice de Projets Pédagogiques (H/F)

HEP EDUCATION est un parcours éducatif intégré au cœur de la pédagogie des 35 écoles et centres de formation du groupe IGS et du réseau Compétences et Développement qui considèrent qu’il est de leur responsabilité d’accompagner les apprenants à construire leur futur avec confiance et enthousiasme.

Directement rattaché.e à la Secrétaire Générale, vous accompagnez les équipes pédagogiques dans la déclinaison et la mise en place du parcours éducatif HEP sur l’ensemble des écoles Compétences et Développement et du groupe IGS.

Au sein de l’équipe HEP, vous contribuez à la conception et à la mise à jour de parcours/supports de formation (présentiel/blended Learning), en collaboration avec l’ensemble des équipes pédagogiques des 35 écoles. Votre objectif est d’assurer l’intégration réussie du parcours HEP au sein de l’ensemble d programmes pédagogiques des 35 écoles.

Vous assurez, en lien avec les équipes internes, la mise à disposition auprès des apprenants et des formateurs, de l’ensemble des contenus et des ressources HEP sur les plateformes pédagogiques.

Vous informez les équipes pédagogiques et les directions sur l’ensemble du parcours éducatif : modules, expériences pédagogiques, événements, projets de certification…et animez des réunions auprès des collaborateurs en ce sens : Vous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e ) auprès des équipes pédagogiques et des intervenants pour la mise en place réussie du parcours tant en termes de contenu que de modalités présentielles et digitales

Vous contribuez largement à la création et la mise en place du dispositif de « labélisation » , d’ évaluation, d’authentification du parcours HEP

De formation Bac+5 minimum, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste en ingénierie pédagogique. Vous faîtes preuve de rigueur organisationnelle et d’un excellent rédactionnel. Votre grande maîtrise de power point vous permet d’être très à l’aise dans la conception de documents. Doté(e ) d’un excellent relationnel vous avez l’habitude de travailler en mode transverse.

Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et investie, dans un environnement porteur de sens, transmettez votre CV!

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Référence: coordprojpedahep