Accueil recrutement Compétences et Développement

Comptable fournisseurs - mission CDD (H/F)

LYON

Le Réseau Compétences & Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International.

Dans le cadre de la mise en place du service comptabilité fournisseurs, nous renforçons l'équipe afin de contribuer à la mise à jour de toutes les opérations comptables concernant le fournisseur : saisie des factures, règlements, lettrages comptes, traitements des relances, analyse des comtpes fournisseurs, etc.

De formation Bac+2 (BTS compta Gestion, DUT...), vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur des fonctions similaires.Vous maîtrisez un ou plusieurs logiciels comptables et plus particulièrement Excel. Organisation, rigueur et sens du service sont des atouts essentiels pour mener à bien ses missions.

CDD jusque fin décembre 2020 - Poste à pourvoir sur le campus de Lyon

Référence: ComptaCDD06.20