Accueil recrutement IFAG

Coordinateur/trice administratif/ve (H/F)

TOULOUSE

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 21 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac :

Vous serez chargé(e) d'assurer et garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH de l'établissement. Vous travaillererez en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports.

Dans ce cadre, vous serez l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes questions relatives à l'administration du personnel en lien avec la responsable ressources humaines et le service paie. En outre, vous interviendrez plus particulièrement auprès de la coordinatrice pédagogique dans le traitement des tâches administratives et logistiques; vous serez également un soutien à l'équipe commerciale.

De formation Bac+2/+3 en administration et gestion du personnel ou BTS Gestion de la PME, vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience minimum. Maîtrise indispensable des outils bureautiques. Rigueur, organisation et gestion des priorités sont des atouts essentiels pour mener à bien ces missions.

Rejoignez une équipe enthousiaste dans un environnement stimulant !

Poste en CDI à pourvoir ASAP

Référence: Coordadmin_Tls