Accueil recrutement IFAG

Coordinateur(rice) pédagogique (H/F)

Amiens

IFAG

L’IFAG, école de management et d’entrepreneuriat installée dans 26 campus, forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’IFAG rassemble 2 500 étudiants, c’est aussi un réseau de 16 000 allumni.

L'IFAG est membre du Réseau Compétences & Développement et de HEP EDUCATION, une alliance de 35 écoles et centres de formation rassemblés autour de trois valeurs universelles : Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme.

En savoir plus : Présentation | Ecole de Management IFAG

Dans le cadre de l'ouverture de son nouveau campus à Amiens, l'IFAG recherche son/sa coordinateur(rice) pédagogique.

Vous avez pour mission l'accompagnement des apprenants vers la réussite, à travers l'organisation et la coordination des programmes qui vous sont confiés. En outre vous participez au recrutement, à l’animation et à la gestion administrative de l'activité des intervenants et plus généralement de l'école.

Dans le cadre du lancement de ce campus, ce poste présente également une polyvalence de missions administratives : temporairement, vous assurerez par exemple l’interface RH salariés/service RH, le suivi de la facturation avec le service comptabilité, la gestion des intervenants indépendants... Ce jusqu'à ce que l'équipe s'étoffe avec le développement de la vie du campus.

Rejoignez une équipe investie et enthousiaste,dans un environnement stimulant !

Diplômé(e) d’un Bac+3, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les principaux outils bureautiques, les technologies pédagogiques et avez une appétence pour le secteur de l'enseignement. Capacité à planifier les tâches et à gérer les priorités, diplomatie et fermeté sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI - statut technicien - 26k€ à 28k€ selon profil et expérience.

Avantages : Participation / Tickets-restaurant / Mutuelle et prévoyance

Référence: Copéda_Am-23.01