Accueil recrutement IFAG

Coordinateur(rice) administratif (ve) (H/F)

BORDEAUX

IFAG

Créée en 1968, l'IFAG est présente dans 26 campus en France et à l'international. Elle fait partie intégrante du réseau Compétences et Développement, réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur.

L'IFAG est l'école de management et d’entrepreneuriat qui forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac (BTS, Bachelor et MBA).

Afin de renforcer l'équipe dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, l'IFAG Bordeaux recherche un(e) coordinateur/trice administrative

Vous serez chargé(e) d'assurer et garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH de l'établissement. Vous travaillererez en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports.

Dans ce cadre, vous serez l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes questions relatives à l'administration du personnel en lien avec la responsable ressources humaines et le service paie. En outre, vous interviendrez plus particulièrement auprès de la coordinatrice pédagogique dans le traitement des tâches administratives et logistiques; vous serez également un soutien à l'équipe commerciale.

De formation Bac+2/+3 en administration et gestion du personnel ou BTS Gestion de la PME, vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience minimum. Maîtrise indispensable des outils bureautiques. Rigueur, organisation et gestion des priorités sont des atouts essentiels pour mener à bien ces missions.

Rejoignez une équipe enthousiaste dans un environnement stimulant !

Poste à pourvoir en CDD de minimum 4 mois à partir du 25/08/2022, 24k€ à 26k€ selon profil et expérience.

Participation / Prévoyance et mutuelle / Ticket-restaurant / Smartphone et PC mis à disposition / Teletravail possible 1 jour semaine selon maitrise du poste et ancienneté.

Référence: CoAdm.Bdx- 2022.