Accueil recrutement IFAG

Chargé(e) de relations entreprises (H/F)

RENNES

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 20 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac (BTS, Bachelor et MBA).

Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation entreprise.

Au sein d’une équipe enthousiaste et impliquée, vous avez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille clients en proposant une offre globale dans le cadre des référentiels des programmes. Dans ce cadre vous assurez le placement des alternants en entreprise et vous accompagnez les entreprises dans la gestion de leurs compétences.  En outre, vous participez à tout événement promouvant l’école.

Diplômé(e) d’une filière commerciale, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente.

La maîtrise de la législation de la formation professionnelle et des étapes de vente B to B est appréciée. Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations de rythme et de travail, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI.

Fixe selon profil et expérience + variable

RTT, ticket-restaurant. Smartphone et PC mis à disposition.

Référence: CreRennes