Accueil recrutement IFAG

Chargé(e) de relations entreprises (H/F)

PARIS - LA DEFENSE

IGEFI

L’IGEFI – Institut de Gestion et d’Études Financières - forme des professionnels de haut niveau aux métiers de l’expertise comptable, de la gestion, de la finance et de la paie. Ces métiers sont aujourd’hui variés et indispensables au développement des entreprises et à leur stratégie, dans un environnement national ou international.

L’IGEFI, une vocation : vous écouter, vous accompagner, vous former.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de relations entreprises.

Au sein d’une équipe enthousiaste et impliquée, vous avez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille clients en proposant une offre globale dans le cadre des référentiels des programmes. Dans ce cadre, vous assurez le placement des alternants en entreprise et vous accompagnez les entreprises dans la gestion de leurs compétences. En outre, vous participez à tout événement promouvant l’école.

Diplômé(e) d’une filière commerciale, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente.

La maîtrise de la législation de la formation professionnelle et des étapes de vente B to B est appréciée. Goût du challenge, enthousiasme et réactivité sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI. Fixe selon profil et expérience + variable

RTT, chèque-restaurant. Smartphone et PC mis à disposition.

Référence: CreParisJan21