Accueil recrutement IFAG

Chargé(e) de facturation et recouvrement (H/F)

PARIS - LA DEFENSE

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 20 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac (BTS, Bachelor et MBA).

Au sein d’une équipe impliquée, vous avez pour mission d'assurer la facturation clients du début jusqu’à la fin du cycle de facturation (dès l'inscription aux formations jusqu'au règlement) et selon le type de formation (initiale ou alternance).

En outre vous participez au recouvrement, amiable ou judiciaire des créances, en vue de réduire les encours clients et d’optimiser la trésorerie de l’entreprise dans le respect des procédures internes.

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme.

Issu(e) d'une formation Bac +2, BTS ou DUT comptabilité/gestion et administration des entreprises. Vous justifiez de deux ans d’expérience dans le domaine de la facturation, recouvrement et/ou comptabilité.

Des connaissances en comptabilité et la maîtrise des techniques de recouvrement sont appréciées. Organisation, rigueur, sens de l'écoute et négociation sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI, ASAP.

25k€ à 27k€ selon profil et expérience.

Référence: CFactRec