Accueil recrutement IFAG

Chargé(e) de développement commercial (H/F)

NANTES

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 20 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac (BTS, Bachelor et MBA).

Notre équipe nantaise recherche son ou sa futur(e) chargé(e) de développement commercial.

Au sein d’une équipe dynamique, vous avez pour mission de vendre et promouvoir l’ensemble des formations et services associés de notre école. Dans ce cadre vous participez à l’organisation des journées porte ouverte, des salons étudiants et présentation dans les lycées.  En outre vous participez aux événements organisés sur le campus, à la fidélisation des étudiants en interne, à l’animation des réseaux sociaux…

Diplômé(e) d’une filière commerciale, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente en B to C.

La maîtrise des étapes de vente B to C et de la législation de la formation professionnelle est appréciée. Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations de rythme et de travail, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI.

Fixe selon profil et expérience + variable

RTT, ticket-restaurant. Smartphone et PC mis à disposition.

Référence: Cdevnantes