Accueil recrutement IFAG

Chargé de développement commercial (H/F)

PARIS - LA DEFENSE

IHEDREA

L'IHEDREA est un établissement d’enseignement supérieur qui forme en quatre ou cinq ans des généralistes de haut niveau susceptibles d'intervenir en tant que cadres juridiques et de gestion de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de l'aménagement, de l'environnement, et de l'immobilier. L'école délivre à Bac+3 un Bachelor, à Bac+4 un titre certifié de niveau II et à Bac+5 différents Masters en partenariat avec des universités.

l’IHEDREA fait partie intégrante du Réseau Compétences et Développement, un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de développement commercial.

Au sein d’une équipe enthousiaste et impliquée, vous avez pour mission de vendre et promouvoir l’ensemble des formations et services associés de notre école. Dans ce cadre vous participez à l’organisation des journées porte ouverte, des salons étudiants et présentation dans les lycées. En outre vous participez aux événements organisés sur le campus, à la fidélisation des étudiants en interne, à l’animation des réseaux sociaux…

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et fortement concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.

Diplômé(e) d’une filière commerciale, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente en B to C.

La maîtrise des étapes de vente B to C et de la législation de la formation professionnelle est appréciée. Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations de rythme et de travail, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Fixe + variable, RTT, chèque-restaurant, mutuelle. Smartphone et PC mis à disposition.

Référence: Cdevparis