Accueil recrutement IFAG

Réseau Compétences et développement

Chargé de Communication (H/F)

Toulouse

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 16 campus (15 villes de Métropole et 1 ville d’Outre-Mer).

Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole de management propose un cursus en 5 ans post-bac :

Un Bachelor IFAG (Bac +3) « Responsable Opérationnel d’Activité» Le Titre de l’IFAG, certifié Niveau II «Responsable Opérationnel d’Activité » délivré par l’IFAG, (Code RNCP 29821) Un Titre (Bac+5) « Manager d’Entreprise ou de Centre de Profit » «Le titre Manager d’Entreprise ou de Centre de Profit – Titre de niveau I, certifié par l’état (Code NSF 310 m) par arrêté du 15 décembre 2016 portant l’enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), publié au Journal Officiel du 18 décembre 2016. ».

Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication pour un réseau d’écoles d’envergure.

Au sein d’une équipe enthousiaste et impliquée, vous participez à la création des outils de communication et mettez en place des actions qui s’inscrivent dans la stratégie de communication du réseau. Vous êtes l’interlocuteur opérationnel des campus. En outre, vous animer au quotidien le contenu du site internet via le back office.

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme.

Diplômé(e) d’une école de communication, vous justifiez de deux ans d’expérience dans le domaine de la communication.

La maîtrise des principaux logiciels bureautiques, de la suite Adobe, d’outils de publication en ligne et de montage vidéo est requise. Goût du challenge, dynamisme et enthousiasme sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Référence: Charg Com