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Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Assistant(e) pédagogique (H/F)

TOULOUSE

IFAG

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 20 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac (BTS, Bachelor et MBA).

Au sein d'une équipe investie et enthousiaste, vous êtes chargé(e) d'assister la coordinaterice pédagogique dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes. Dans ce cadre, vous êtes l’interface entre les étudiants, les enseignants et la direction.

Vous prenez en charge les missions principales suivantes :

  • Accueillir, informer les étudiants, les enseignants, les parents et les entreprises
  • Assurer la gestion des dossiers administratifs des enseignants, mettre à jour les emplois du temps, contrôler les cours et heures effectuées pour transmission au relais RH
  • Assurer l’organisation logistique des cours, partiels, examens et rattrapages (salles, jurys, édition des sujets, etc.), assurer la réservation du matériel et des outils pédagogiques nécessaires au déroulement des cours
  • Assister la direction pour l’organisation des évènements pédagogiques (réunions de parents, remise des diplômes, etc…)
  • Compléter et suivre les dossiers administratifs des étudiants (tout au long de l’année scolaire, réinscriptions des étudiants dans les cycles supérieurs, …)
  • Suivre l'émargement (édition et restitution des feuilles d’émargement), suivre les absences et les transmettre au service comptabilité, recueillir les justificatifs d’absences et informer les parties prenantes dans les délais impartis (parents, tuteurs…)
  • Centraliser la remontée des notes attribuées par les enseignants et préparer les bulletins de notes pour préparer les conseils de classe

 


Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 assistanat/secrétariat et disposez d'une expérience de 2/3 ans idéalement sur des fonctions de gestion de plannings, d'accueil du public, de gestion de dossiers administratifs. Vous maîtrisez les principaux outils bureautiques. Sens du service, aisance relationnelle et rigueur sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

 

Référence: AsspedaToulouse
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