Accueil recrutement IDRAC

Responsable pédagogique (H/F)

Bordeaux

IDRAC Business School

L’école de commerce IDRAC Business School propose une offre pédagogique qui anticipe et répond aux enjeux de l’économie mondiale, de la modernité et des changements générationnels.

Le maillage territorial permet des croisements permanents entre l’académique, l’économique et l’environnement international. IDRAC Business School, est organisée en campus à taille humaine. Ils constituent de formidables lieux de vie.

Nous recherchons le/la Responsable Pédagogique pour notre Campus de Bordeaux.

Vous accompagnez les apprenants vers la réussite depuis leur recrutement jusqu’à leur insertion professionnelle.

Vous coordonnez et mettez en œuvre le dispositif de formation dans le cadre du programme défini nationalement en tenant compte des enjeux opérationnels et budgétaires de l’établissement.

Vous êtes chargé(e) de la gestion administratives de l'activité des enseignants.

Vous coordonnez et animez l' équipe de formateurs et d'assistants pédagogiques. Vous développez le recours aux LMS et accompagnez les intervenants dans la digitalisation de leurs cours.

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et fortement concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.

Qualités attendues :

Qualités humaines et relationnelles Forte implication et disponibilité Adaptabilité pour gérer les imprévus Esprit d‘analyse/ de synthèse  Rigueur, organisation, autonomie Capacité à planifier les tâches et à prioriser Diplomatie et fermeté  Etre exemplaire  Esprit d‘équipe

Expériences 3-5 ans dans l'enseignement

Référence: MT-RP-0922-BDX