Accueil recrutement IDRAC

Responsable pédagogique MBA (H/F)

IDRAC Business School

Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en œuvre une pédagogie de l’encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des compétences et des métiers.

Notre pédagogie nourrit les forces et les qualités personnelles de chaque étudiant.

Elle encourage l’épanouissement personnel et professionnel au travers de méthodes d’apprentissage agiles. Elle cherche à développer l’esprit critique de chacun.

Elle repose sur une offre sur-mesure de modules, blocs de compétences, titres, certifications et diplômes.

.

Nous recherchons le/la Responsable Pédagogique du programme MBA pour notre Campus de Lyon.

Vous accompagnez les apprenants vers la réussite depuis leur recrutement jusqu’à leur insertion professionnelle.

Vous coordonnez et mettez en œuvre le dispositif de formation dans le cadre du programme défini nationalement en tenant compte des enjeux opérationnels et budgétaires de l’établissement.

Vous êtes chargé(e) de la gestion administrative de l'activité des enseignants.

Vous coordonnez et animez l'équipe de formateurs et d'assistants pédagogiques. Vous développez le recours aux LMS et accompagnez les intervenants dans la digitalisation de leurs cours.

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et fortement concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.

De formation Bac+5, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans l'enseignement. Vous avez le sens du contact et aimez travailler avec les jeunes. Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de diplomatie et de fermeté. Vous avez une capacité à planifier les tâches et à prioriser et vous adapter aux imprévus. Excellentes qualités humaines et relationnelles, adaptabilité et disponibilité sont des atouts essentiels.

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible

Statut cadre au forfait jour

Rémunération : selon profil, Mutuelle et Tickets Restaurant, participation + 6 semaines de congés payés et RTT

Référence: EB-RPMBA-LYON-24