Accueil recrutement IDRAC

Responsable du développement commercial (H/F)

NANTES

IDRAC Business School

Le poste proposé concerne le campus de Nantes pour la marque IDRAC Business School.

L’école de commerce IDRAC Business School propose une offre pédagogique qui anticipe et répond aux enjeux de l’économie mondiale, de la modernité et des changements générationnels. Le maillage territorial permet des croisements permanents entre l’académique, l’économique et l’environnement international.

IDRAC Business School, est organisée en campus à taille humaine. Ils constituent de formidables lieux de vie

Nous recherchons le/la futur(e) responsable du développement commercial de notre campus de Nantes.

Missions principales: Décliner, avec le directeur d’établissement et les équipes commerciales, le plan d’action commercial et le plan de communication pour l’établissement : en lien avec le département communication, créer des outils d’aide à la vente et adapter les contenus des supports commerciaux et de communication pour les différents canaux (print, web, réseaux sociaux…)

Vous êtes en charge de vendre l’ensemble des formations et services associés de l’école par tous les moyens de promotion (JPO/salons/ présentation dans les établissements de formation…….) dans le respect du parcours client et des critères de sélection de l’école.

Vous pilotez et mettez en oeuvre la politique commerciale de l’établissement, en collaboration étroite avec le directeur d’établissement et le directeur du développement commercial. Vous participez à la construction de la force commerciale, l'animez et l'organisez (service développement jeunes et service relations entreprises).

Issu(e) d’une formation Bac+4/5 école de commerce avec 2 à 3 ans d'expérience dans la vente en B to C dans le secteur de l'éducation et/ou de la formation.

Vous avez managé une équipe avec engagement et bienveillance. Goût du challenge, forte capacité d’adaptation et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste en CDI au forfait jour

Rémunération : selon profil + PRV et tickets restaurant

Déplacements réguliers, véhicule et permis B exigés + présence le week end lors des salons

Référence: RESPDEV-IBS-NANT