Accueil recrutement IDRAC

Directeur(rice) Etablissement (H/F)

Grenoble

IDRAC Business School

Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en œuvre une pédagogie de l’encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des compétences et des métiers.

L’IDRAC Business School rassemble 4 500 apprenants, sur 8 campus en France, c’est aussi un réseau de 30 000 alumni.

L’IDRAC Business School est membre du Réseau Compétences & Développement et de HEP EDUCATION, une alliance de 35 écoles et centres de formation rassemblés autour de trois valeurs universelles : Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme.

Nous recrutons pour l’établissement de Grenoble un(e ) Directeur(rice) Etablissement

Directement rattaché.e à la Directrice du Pôle Business et Développement, vous gérez et managez les équipes . Vous définissez et mettez en œuvre la politique commerciale. Vous veillez à développer le chiffre d'affaires.

Vous saisissez les opportunités de développement et entretenez des relations étroites avec nos clients Grands Comptes. En outre, vous assurez la direction pédagogique des programmes en lien avec la direction nationale et organisez la vie des étudiants (associative, événements internes…).

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et fortement concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.

Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur, de commerce ou Master 2, vous êtes sensible au secteur de l’éducation, aux innovations pédagogiques et au fonctionnement académique. Vous avez 5 à 10 ans d’expérience dans le domaine et avez managé des profils divers (équipes commerciales, pédagogiques et administratives) avec engagement et bienveillance.

Goût du challenge, forte capacité d’adaptation et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Faites-nous parvenir votre CV

Référence: diretsgren0622