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Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Coordinateur(trice) Administratif(ve) RH (H/F)

LYON

IDRAC Business School

Le poste proposé concerne le campus de Lyon pour les marques IDRAC Business School et ICL.

Assurer et garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH de établissement.

Travailler en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports.

Être garant des données et documents provenant de l’établissement et de leur bonne transmission aux services concernés.

Ressources Humaines

  • Être l’interlocuteur privilégié des collaborateurs de l’établissement pour toutes questions relatives à la vie du contrat de travail et faire remonter les informations au Référent RH / au RRH
  • Assurer l’interface régulier entre le campus et les fonctions supports du Réseau Compétences et Développement et plus particulièrement le service paie
  • Affilier les salariés à la mutuelle et à la prévoyance (envoi des bulletins d’affiliation)
  • Gérer le suivi des visites médicales
  • Suivre les demandes et prises de congés et absences via FIGGO (logiciel de congés payés)
  • Gérer l’attribution des tickets restaurants
  • Rédiger les contrats de travail des enseignants occasionnels/intervenants
  • Créer les enseignants dans l’outil informatique (IGOR) et ouvrir les contrats
  • Etablir les déclarations préalables à l’embauche des enseignants occasionnels / intervenants
  • Transmettre les éléments variables de paie mensuellement : salariés permanents et occasionnels
  • Contribuer à la déclinaison des procédures nationales et des procédures internes de l’établissement et des outils nécessaires à leur mise en œuvre
  • S’assurer de la diffusion et de l’application des procédures par les personnels concernés et participer à leur formation
  • Veiller au respect de la réglementation en droit du travail et du règlement intérieur

Secrétariat administratif

Gestion des Travailleurs Indépendants

  • Vérification de la complétude du dossier de renseignements individuels
  • Vérification de la complétude des pièces
  • Rédaction de la convention et suivi de sa signature

Faciliter la circulation d’information entre les différents services de l’établissement et avec tous les services supports transverses.


Bac+2/3

Rigueur, oganlsatlon, réactivité, adaptabilité, discrétion, fiabllté, excellentes qualltés humaines et relationnelles

 

Poste à pourvoir en CDI, Tickets restaurants/ Mutuelle/ RTT

Référence: CARH-IBS-LYON
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