Accueil recrutement IDRAC

Chargé(e) de relations entreprises (H/F)

GRENOBLE

IDRAC Business School

Le poste proposé concerne le campus de Grenoble pour la marque IDRAC Business School.

L’école de commerce IDRAC Business School propose une offre pédagogique qui anticipe et répond aux enjeux de l’économie mondiale, de la modernité et des changements générationnels.  Le maillage territorial permet des croisements permanents entre l’académique, l’économique et l’environnement international.

IDRAC Business School, est organisée en campus à taille humaine. Ils constituent de formidables lieux de vie.

Au sein de notre équipe commerciale, vous êtes chargé(e) de développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises) en proposant une offre globale dans le cadre des référentiels des programmes.

Dans ce cadre, vous accompagnez les entreprises dans le montage administratif des contrats et le suivi de l’évolution des contrats signés. Vous assurez le placement, l'accompagnement et l'insertion professionnelle des inscrits en alternance dans une entreprise. Enfin, vous accompagnez les entreprises dans la gestion de leurs compétences en recueillant et en qualifiant leurs besoins.

Issu(e) d’une formation Bac+3 à Bac+4 avec 2 à 3 ans d’expérience dans la vente en B to B. Expérience et/ou Intérêt très fort pour le secteur de l'éducation et/ou de la formation ou des RH.

Goût du challenge, capacité d’adaptation, force de persuasion, enthousiasme et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste en CDI au forfait jour

Rémunération : selon profil + PRV, mutuelle et tickets restaurant

Déplacements quotidiens, travail en horaires décalés, véhicule et permis B exigés + présence nombreux week end pour des salons

Référence: CRE - IBS - GRE