Accueil recrutement IDRAC

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chargé(e) de facturation et recouvrement (H/F)

LYON/PARIS/AMIENS

SUP' DE COM

Le pôle communication et création regroupe les marques : SUP' DE COM, ESAIL.

L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 35 années d’expérience, elle a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et le Titre « Manager de la Communication » certifié de Niveau I (Fr) et de Niveau 7 (Eu).

L'ESAIL est l'Ecole Supérieure d'architecture Intérieure de Lyon et propose un cursus Bac+3 décoration intérieure et un cursus Bac+5 architecture intérieure.

Au sein du Pôle Communication et Création et sous la responsabilité du Référent facturation et recouvrement, vous aurez pour mission d'assurer la facturation clients du début jusqu’à la fin du cycle de facturation (dès l'inscription aux formations jusqu'au règlement et selon le type de formation initiale ou en alternance). 

Vous devrez également effectuer le recouvrement, amiable ou judiciaire des créances, en vue de réduire les encours clients et d’optimiser la trésorerie de l’entreprise dans le respect de la procédure interne de recouvrement.

Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante !


Issu(e) d'une formation Bac +2, BTS ou DUT comptabilité/gestion et administration des entreprises. 2 ans d’expérience dans le domaine de la facturation, recouvrement, comptabilité.

Excellentes qualités humaines et relationnelles, sens de l'organisation et gestion des priorités, capacité à s’adapter à différents interlocuteurs, une capacité à aborder et convaincre un débiteur, pour engager avec lui une discussion efficace sur sa situation financière sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI à Lyon (69) ou Paris (75) ou Amiens (80).

Rémunération selon profil et expérience.

Référence: Ch.FactetRecouvr
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn