Accueil recrutement IDRAC

Chargé(e) de développement Commercial (H/F)

TOULOUSE

IDRAC Business School

Le poste proposé concerne le campus de Toulouse pour la marque IDRAC Business School.

L’école de commerce IDRAC Business School propose une offre pédagogique qui anticipe et répond aux enjeux de l’économie mondiale, de la modernité et des changements générationnels. Le maillage territorial permet des croisements permanents entre l’académique, l’économique et l’environnement international.

IDRAC Business School, est organisée en campus à taille humaine. Ils constituent de formidables lieux de vie.

Au sein de notre équipe commerciale, vous êtes chargé(e) de la promotion de nos programmes auprès des étudiants.

Vous participez à l’élaboration du Plan d’Action Commercial jeunes, à l’élaboration et au respect du budget nécessaire à sa réalisation. Vous menez toute action permettant de capter nos futurs étudiants : événements commerciaux (Salons, JPO, visites d’établissements scolaires et universitaires…), animation de communautés et réseaux sociaux. Vous transformez le prospect en candidat et fidélisez les étudiants.

Vous conseillez et orientez nos étudiants dans la définition de leur projet professionnel.

Issu(e) d’une formation Bac+3/4 avec 2 à 3 ans d’expérience professionnelle dans une fonction commerciale. Expérience et/ou Intérêt très fort pour le secteur de l'éducation et/ou de la formation.

Goût du challenge, capacité d’adaptation et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste en CDI au forfait jour

Rémunération : selon profil + PRV, mutuelle et tickets restaurant

Déplacement régulier, véhicule et permis B exigés + présence certains week end pour des salons

Référence: CDJ-TLS