Accueil recrutement IDRAC

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chargé(e) de développement commercial (H/F)

PARIS - LA DEFENSE

IEFT

Depuis sa création, l'école de Tourisme IEFT contribue activement au rayonnement de la filière touristique. La vocation de l’IEFT est de préparer les étudiants à devenir des acteurs majeurs de cet écosystème par nature international, multiculturel et évolutif. L'école de Tourisme est présente à Lyon et Paris.

L’école prône une pédagogie immersive et engagée indispensable pour construire le modèle sectoriel de demain.

IEFT fait partie intégrante du Réseau Compétences et Développement, un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de développement commercial.

Au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique, vous avez pour mission de vendre et promouvoir l’ensemble des formations et services associés de notre école. Dans ce cadre vous participez à l’organisation des journées porte ouverte, des salons étudiants et présentation dans les lycées.  En outre vous participez aux événements organisés sur le campus, à la fidélisation des étudiants en interne, à l’animation des réseaux sociaux…

En complément, vous êtes en charge du développement et de la fidélisation d’un portefeuille client entreprise, de la sélection, de la présentation et du placement d'étudiants en alternance.


Diplômé(e) d’une école de commerce ou de tourisme, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente en B to C.

La maîtrise des étapes de vente B to C et de la législation de la formation professionnelle est appréciée. Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations de rythme et de travail, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Fixe + variable, chèque-restaurant, mutuelle. Smartphone et PC mis à disposition

Référence: ChargDevParis
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn