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Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Lyon

IDRAC Business School

L’école de commerce IDRAC Business School propose une offre pédagogique qui anticipe et répond aux enjeux de l’économie mondiale, de la modernité et des changements générationnels. Le maillage territorial permet des croisements permanents entre l’académique, l’économique et l’environnement international. IDRAC Business School, est organisée en campus à taille humaine. Ils constituent de formidables lieux de vie.

Finalité du poste 

Assurer l’administration des activités du service commercial (service admission jeunes et/ou service relations entreprises).  Assurer la circulation de l’information interne et externe auprès des collaborateurs, travailler en synergie et en appui administratif de l’ensemble des collaborateurs du service commercial (service admission et/ou service relations entreprises).

  • Prendre les appels entrants des prospects ou candidats,
  • Accueillir et informer les étudiants,
  • Travailler en synergie et en appui administratif des services commerciaux,
  • Préparer les dossiers des inscriptions des admis N-1,
  • Gérer la base de notre CRM,
  • S’assurer que les dossiers de candidatures soient complets avant les concours,
  • Gérer les fichiers et dossiers des candidats Parcoursup pour le Bachelor et le Programme Grandes Ecoles
  • Gérer la plateforme ETESTING et l’envoi des tests,
  • Préparer les procès-verbaux pour les délibérations,
  • Gérer les inscriptions dans l’outil CRM et les suivis des inscriptions,
  • Envoyer les dossiers d’inscriptions des formations affectées,
  • Accueillir, mettre en place des dossiers d’inscriptions et la gestion des étudiants internationaux,
  • Suivre la validation du diplôme pour les inscrits et compléter les tableaux de justificatifs de diplômes requis,
  • Préparer la campagne à venir.

Compétences requises : 

Maîtriser la bureautique : EXCEL, WORD

S’approprier de nouveaux outils et techniques.

 

Qualités attendues 

- Très bon relationnel

- Adaptabilité

- Réactivité

- Rigueur

- Gestion des priorités

- Sens du service

- Esprit d’équipe

- Dynamisme

Référence: MT-ASS-0222-LYON
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