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Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

Grenoble

IDRAC Business School

Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en œuvre une pédagogie de l’encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des compétences et des métiers.

Notre pédagogie nourrit les forces et les qualités personnelles de chaque étudiant.

Elle encourage l’épanouissement personnel et professionnel au travers de méthodes d’apprentissage agiles. Elle cherche à développer l’esprit critique de chacun.

Elle repose sur une offre sur-mesure de modules, blocs de compétences, titres, certifications et diplômes.

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDD pour notre Campus de Grenoble.

Au sein de l'équipe commerciale, vous assurez l'administration des activités commerciales, vous serez garant(e) de la circulation de l'information interne et externe auprès des collaborateurs. 

Concrètement, vos missions seront scindées en deux parties : 

Appui administratif à l'équipe des admissions et des relations entreprises : 

- Mettre à jour le CRM,

- Saisir les contrats d'apprentissage,

- Suivre la réception des dossiers d'inscription et des documents administratifs,

- Relancer les étudiants et les entreprises pour collecter les pièces manquantes.

Appui commercial à l'équipe des admissions et des relations entreprises : 

- Participer au traitement des demandes d'informations issues du site web,

- Participer à l'organisation des évènements commerciaux (salons, JPO, évènements B to C),

- Organiser les concours d'admission, recruter les membres du jury,

- Assurer l'accueil lors des journées de concours.

La liste des missions n'est pas exhaustive, vous pourrez intervenir sur des missions complémentaires selon votre profil et votre curiosité !


Issu(e) d’une formation Bac + 2 assistanat ou secrétariat avec une première expérience sur un poste administratif.

Une connaissance du secteur de la "formation" serait un plus.

Excellentes qualités humaines et relationnelles, adaptabilité pour gérer les imprévus, sens du service et esprit d‘équipe sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir à compter du mois de mai en CDD pour une durée de 4 mois sur le campus de Grenoble.

Rémunération : selon profil et expérience

Mutuelle et Tickets Restaurant + participation, 6 semaines de congés payés + RTT

Télétravail possible en fonction de l'autonomie et des besoins du service 

Référence: EB-AAC-GRE-CDD
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