Accueil recrutement IDRAC

Assistant(e) administratif(ve) du service commercial (H/F)

LYON

IDRAC Business School

Le réseau IDRAC a une implantation multi campus : Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris et Toulouse

Le poste proposé concerne le campus de Lyon pour la marque IDRAC Business School.

L’école de commerce IDRAC Business School propose une offre pédagogique qui anticipe et répond aux enjeux de l’économie mondiale, de la modernité et des changements générationnels.  Le maillage territorial permet des croisements permanents entre l’académique, l’économique et l’environnement international.

IDRAC Business School, est organisée en campus à taille humaine. Ils constituent de formidables lieux de vie.

Au sein de notre équipe commerciale, vous êtes chargé(e) d'assurer l’administration des activités du service commercial (service admission jeunes ou service relations entreprises).

Dans ce cadre, vous assurez la circulation de l’information interne et externe auprès des collaborateurs et travaillez en synergie et en appui administratif de l’ensemble des collaborateurs du service commercial (service admission ou service relations entreprises). Vous êtes en contact avec les étudiants et les entreprises partenaires.

Vous prenez en charge la gestion administrative des contrats en alternance ainsi que le traitement de la facturation des étudiants en initial.

Issu(e) d’une formation Bac + 2 assistanat ou secrétariat avec 2 ans d'expérience dans un poste similaire polyvalent.

Très bon relationnel, capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations du rythme de travail, capacité d’adaptation pour faire face aux différents publics et aux diverses situations, esprit d’équipe et maitrise de la bureautique sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste en CDD 6 mois

Rémunération : 1800 € Brut / mois  + mutuelle et tickets restaurant + 6 semaines de congés payés et RTT

Référence: ASS-CO-LYON