Responsable pédagogique (H/F)

MONTPELLIER

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne notre campus de Montpellier.

Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vous avez pour mission d'accompagner les apprenants de l’établissement vers la réussite et ce depuis leur recrutement jusqu’à leur insertion professionnelle. Dans ce cadre vous coordonnez et mettez en oeuvre le dispositif de formation défini nationalement. En outre, vous coordonnez et animez une équipe composée d'assistants et de coordinateurs pédagogique.

Ce poste nécessite de manière ponctuelle, la présence sur des salons et événements organisés le weekend.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI - statut cadre au forfait - 35 K€ à 40K € selon profil et expérience, mutuelle et carte tickets restaurants.

Passionné(e) par l’informatique et le digital, vous souhaitez vous investir dans l’accompagnement et le développement des compétences individuelles. Vous avez développé une expertise technique en informatique et vous souhaitez accompagner les futurs professionnels du secteur.

Titulaire d'un bac +5 dans le domaine scientifique, vous avez une expérience dans l'enseignement et la gestion pédagogique.

Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines et relationnelles.

Référence: EPSI MTP RESPONS