Accueil recrutement EPSI - WIS

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Responsable de la coordination pédagogique nationale (H/F)

PARIS - LA DEFENSE

EPSI

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

http://www.epsi.fr/

http://www.wis-ecoles.com/

Sous la responsabilité de la Directrice de l'Innovation et de la Pédagogie, et dans le cadre d'une création de poste, vous serez chargé(e) :

  • du déploiement et de l’harmonisation pédagogique des programmes (en initial et en FC) au sein de l’ensemble des campus (en propre et intégrés) dans le respect des orientations stratégiques et budgétaires fixées par la direction,
  • de contribuer et de veiller à l’application des process Qualité en appui de la Direction Qualité et Contrôle Interne;
  • d'accompagner l’ensemble des Responsables Pédagogiques dans leurs missions.

Ce poste nécessite des déplacements fréquents sur toute la France.

Statut cadre au forfait. Rémunération à 45 K€+ variable, mutuelle et carte tickets restaurants.


Le domaine de l’IT et du Digital vous attire ! alors n'hésitez plus !

Vous êtes de formation bac + 5 minimum et plus en ingénierie de la formation, sciences de l’éducation ou équivalent et vous avez avec une expérience en tant que responsable pédagogique d’une école formant aux métiers du numérique (enseignement supérieur).

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et possédant une capacité à respecter des processus méthodologiques rigoureux. Vous aimez le travail en équipe et vous avez une capacité à manager en transversal.

C’est un poste qui nécessite une maîtrise des nouvelles technologies et approches pédagogiques, de l'environnement IT mais aussi une bonnconnaissance du droit de la propriété intellectuelle et du cadre législatif de la formation professionnelle. La maitrise de l'anglais est fortement appréciée.

 

Référence: NATIONAL- Resp C
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn