RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

PARIS

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 60 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne notre campus de Paris - La Défense.

Sous la responsabilité de la Direction du campus :

- Vous êtes garant du bon fonctionnement de la gestion et de la coordination administrative et logistique de l'établissement

Assurer l accueil

- Vous coordonnez les activités, notamment administratives, des équipes et faciliter la circulation d informations entre le Directeur et les collaborateurs de l EPSI

- Vous assurerez la gestion administrative et logistique quotidienne de la Direction  (traitement du courrier, agenda, organisation des réunions)

- Vous assurez des missions en Ressources Humaines (intégration logistique des collaborateurs, affiliations aux organismes sociaux,gestion des titre restaurant, transmission des variables mensuelles de paie etc, en lien avec la Responsable RH de l'EPSI WIS)

- Vous gérez la facturation et le recouvrement clients : effectuer le recouvrement amiable ou judiciaire des créances dans le respect des procédures internes.

Poste statut Cadre - Rémunération : 35 à 38KE selon le profil et l'experience - A pourvoir dès à présent

Compétences et Qualités requises:

- Vous maitrisez les outils bureautique (pack office)

- Vous possédez une excellente expression écrite et orale avec des capacités rédactionnelles parfaites (orthographe, syntaxe, clarté, présentation), ainsi qu'une une bonne capacité d analyse et de synthèse ;

- Vous savez respectez des processus méthodologiques rigoureux, se conformer à des procédures administratives et savez les faire respecter, ce qui nécessite rigueur, organisation, autonomie dans la mise en œuvre des tâches prescrites

- Vous possédez des connaissances en comptabilité avec une vraie appétence pour les chiffres

- Vous savez gérer les priorités, vous adapter à des variations de rythme de travail, faire preuve d adaptation face aux différents publics et aux diverses situations, gérer les imprévus (pro-activité, réactivité, efficience)

- Vous possédez d'excellentes qualités humaines et relationnelles avec un vrai sens de la responsabilité, du travail en équipe et le sens du service. Tout en faisant preuve d'une importante discrétion, avec un grand sens de la confidentialité, de la diplomatie mais aussi de la fermeté.

Si ce profil vous ressemble, alors venez rejoindre notre équipe dynamique et un secteur d'activité plein de richesses humaines.

Référence: RESPADMPAR0123