Directeur/trice d'établissement (H/F)

LYON

Première école d’informatique en France, première à avoir été créée par des professionnels, première à avoir obtenu le titre niveau I RNCP (Bac+5 certifié par l’État) et résolument engagée auprès des entreprises, l’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans. Elle le fait en partageant avec ses étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises.

Nous recherchons le/la futur(e) directeur(trice) d'établissement de notre campus de Lyon.

Vous assurerez la gestion, le management et le développement commercial du campus. Vous déclinerez la politique commerciale, saisirez les opportunités de développement et entretiendrez des relations étroites avec nos clients grands comptes. En outre, vous assurerez la direction pédagogique des programmes en lien avec la direction nationale et organiserez la vie des étudiants (associative, événements internes…).

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.

Poste en CDI statut cadre Dirigeant, à pourvoir immédiatement.

Rémunération: selon profil et expérience + variable

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou titulaire d'un master 2, vous êtes sensible au secteur de l’éducation et aux innovations pédagogiques. Vous avez 10 ans d’expérience minimum dans le domaine et avez managé des profils divers (équipes commerciales, pédagogiques et administratives) avec engagement et bienveillance. Connaissance requise du bassin d’emploi et des acteurs majeurs des réseaux professionnels ou du secteur d'activité.

Leadership, goût du challenge et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Référence: EPSI LYON DIREC