Coordinateur(rice) pédagogique (H/F)

RENNES

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne notre campus de Rennes.

Sous la responsabilité de la Directrice d'établissement, vous serez chargé(e) d'accompagner les apprenants vers la réussite depuis leur recrutement jusqu’à l’obtention du diplôme.

A ce titre, vous organisez et coordonnez les programmes définis au niveau national, dont vous êtes responsable de la bonne orchestration annuelle. Vous assurez la gestion administrative de l'activité des enseignants et de l'activité des étudiants (suivi des étudiants tout au long de l’année (discipline, notes, logistique des cours...). Vous serez amené(e) à dispenser des heures d'enseignement et à recruter, en lien avec la Directrice d'établissement, les intervenants et à animer l'équipe enseignante dans le respect des processus RH établis.

Ce poste est à pourvoir dès janvier 2022 en CDI à temps plein sur une fourchette de rémunération comprise entre 28 K€ à 30 K€ selon profil et expérience.

Vous bénéficierez de la carte ticket restaurants et mutuelle.

De niveau Bac+3 minimum, vous connaissez les nouvelles technologies pédagogiques.

Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines et relationnelles.

Vous savez gérer les priorités et vous adapter à des variations du rythme de travail  Vous disposez d'une rigueur, d'une organisation et d'une autonomie.

Une expérience dans le secteur de l’enseignement de deux ans est requise.

Expérience sur Hyperplanning et d'autres logiciels attachés à la pédagogie appréciée.

Référence: EPSI RENNES-COOR