Coordinateur(rice) pédagogique (H/F)

MONTPELLIER

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne notre campus de Montpellier.

Sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable pédagogique, vous serez chargé(e) d'accompagner les apprenants vers la réussite depuis leur recrutement jusqu’à l’obtention du diplôme.

A ce titre, vous organisez et coordonnez les programmes définis au niveau national, dont vous êtes responsable de la bonne orchestration annuelle. Vous assurez la gestion administrative de l'activité des enseignants et de l'activité des étudiants (suivi des étudiants tout au long de l’année (discipline, notes, logistique des cours...).

Enfin, et en l’absence du responsable pédagogique, vous pourrez être amenée) à recruter les intervenants en lien avec le directeur d’établissement/la directrice de l'innovation et de la pédagogie  et animer l’équipe enseignante dans le respect des processus RH établis.

Ce poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein.

Salaire: de 27 K€ à 30 K€

Carte ticket restaurants et mutuelle

De niveau Bac+3 minimum, vous connaissez les nouvelles technologies pédagogiques et disposez de compétences digitales.

Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines et relationnelles.

Vous savez gérer les priorités et vous adapter à des variations du rythme de travail  Vous disposez d'une rigueur, d'une organisation et d'une autonomie.

Une expérience dans le secteur de l’enseignement est souhaitée.

Référence: COORD PEDA EPSI