Coordinateur(rice) développement (H/F)

LYON

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne notre campus de Lyon.

Sous la responsabilité du Directeur du développement commercial, vous serez un véritable support pour les équipes des services développement de l'ensemble des campus du réseau.

A ce titre, vous serez chargé(e) de vérifier la bonne coordination des différentes campagnes (admissions, taxe d'apprentissage, entreprises) au travers des outils et bases documentaires et de mettre en place les actions qui s’inscrivent dans la stratégie de développement du réseau et des marques qui le composent sous l’angle opérationnel.

Poste à pourvoir en CDI à temps plein dès que possible au statut technicien évolutif vers un statut de cadre au forfait jours.

Salaire à 28 K€, rémunération variable, carte ticket restaurants et mutuelle.

Titulaire d'un Bac+3/+4 filières commerciales ou diplômé(e) d'une école de commerce, vous disposez d'une première expérience dans le développement commercial.

Ce poste nécessite une maîtrise des étapes de vente en B to C, en B to B et des offres de formation de l’Ecole.

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, méthodique et pédagogue afin de conseiller et orienter l’ensemble des équipes des services développement. La maîtrise de l’anglais est fortement appréciée.

Si vous disposez d'une sensibilité et agilité numérique et d'une sensibilité aux réseaux sociaux, cette offre est faite pour vous!

Référence: EPSI LYON nat CO