Accueil recrutement EPSI - WIS

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Content media manager (H/F)

PARIS - LA DEFENSE

EPSI

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

http://www.epsi.fr/

http://www.wis-ecoles.com/

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne notre campus de Paris. 

Nous recherchons notre Content media manager qui sera chargé de proposer et mettre en œuvre la stratégie éditoriale sur les différents supports de la marque, la stratégie de présence de nos marques sur les médias sociaux pour des publics variés (prospects, apprenants, formation continue, Alumnis et entreprises) et d'en assurer la visibilité en intervenant sur l’ensemble des supports de communication afin de générer du trafic et d'accroitre in fine le nombre d’apprenants et leur fidélisation.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible sous un statut cadre forfait jours.

Le salaire est de 30 K€, mutuelle et tickets restaurants.


Issu(e) d'une formation universitaire de niveau Bac +5 (ex : master en marketing, communication, management, stratégies commerciales) ou  diplômé(e) d’une école de commerce, de communication ou de l’IEP, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.

Ce poste nécessite des pré-requis: Vous avez d'excellentes connaissances des communautés sur le Web (environnement socioculturel des membres (langage, codes sociaux, jargon...), acteurs clefs (personnalités influentes, bloggeurs reconnus...), plateformes de discussion...), une maîtrise des nouveaux médias de communication : médias communautaires (Youtube...), réseaux sociaux professionnels ou non (LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram...), blogs, forums... ainsi que des outils de gestion des réseaux sociaux et des outils de veille et de mesure de l'e-réputation, une connaissance des techniques du webmarketing (stratégies de contenus, search marketing, affiliation, marketing viral, marketing mobile... et une bonne connaissance en référencement naturel et pratique des outils de mesure d'audience ou de statistiques permettant de suivre la notoriété d'une marque sur les différents supports de discussion (Xiti, Adwords, Google Analytics, Omniture...)

Nous recherchons des talents dôtés d'une capacité rédactionnelle et d'un sens de la communication et disposant de capacités d'analyse et de synthèse.

C’est un poste qui nécessite une curiosité et un goût pour l'investigation, de la diplomatie, une écoute, de l'adaptabilité et enfin de la créativité et réactivité.

La connaissance des métiers de l’informatique est un plus.

Référence: EPSI PARIS conte
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn