Commercial(e) / Coordinateur(trice) de Développement F/H (H/F)

LYON

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 60ans. WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5. Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue. http://www.epsi.fr/ http://www.wis-ecoles.com/

Pour l’ensemble de nos campus et au sein d'une petite équipe nationale, vous être le support pour les équipes des Services Développement, afin de vérifier la bonne coordination des campagnes au travers des outils et mettre en place les actions qui s’inscrivent dans la stratégie de développement du réseau et des marques qui le composent sous l’angle opérationnel.

Vous aurez en charge :

Le suivi et la coordination des campagnes admissions, de la campagne taxe d’apprentissage, des campagnes entreprises ainsi que de la gestion des outils et de la base documentaire pour les campagnes commerciales.

Vous aurez donc à vous assurer du bon traitement et de la bonne utilisation des outils dans le cadre des campagnes, de collecter et reporter les besoins campus sur le paramétrage et la mise en place des campagne CRM, de traiter les demandes supports en provenance des campus sous l’angle documentaire et outils, de contribuer à la réalisation et/ou de la mise à jour des courriers et des documents d’accompagnement pour les différentes campagnes, ainsi que de participation aux réunions de pilotage du développement.

Poste en CDI basé à Lyon / 32 à 33 KE

Vous êtes titulaire d'un Bac +3/4 d'une filière commerciale et vous possédez une expérience réussie dans le développement commercial,

Vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez les outils bureautique et ERP, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique avec une bonne capacité rédactionnelle, vous avez un bon sens relationnel et une qualité d'écoute, vous avez envie de travailler au sein d'une équipe dynamique, alors rejoignez-nous, au sein de nos campus en plein développement.

Référence: NATIODEV0422