Chargé.e de développement commercial (H/F)

GRENOBLE

EPSI - WIS

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 60 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne notre campus de Grenoble.

Vous souhaitez promouvoir des formations auprès d'étudiants, d'étudiantes et de personnes en reconversion professionnelle?

Au sein d’une équipe enthousiaste et impliquée, vous avez pour mission de promouvoir l’ensemble des formations et services associés de nos écoles.

Dans ce cadre, vous participez à l’organisation des journées portes ouvertes, des salons étudiants et présentation dans les lycées de la région.

Vous gérez la base candidat via notre CRM.

Vous organisez et participez aux événements organisés sur le campus (en soirée et/ou certains week-end), à la fidélisation des étudiants en interne, à l’animation des réseaux sociaux…

Le poste est ouvert en CDI - Salaire entre 26 et 30 K€ selon profil et expérience + variable (5 - 8 K€ selon atteinte des objectifs)

Profil recherché :

Vous avez une fibre commerciale avec au moins 1 an dans la vente en B to C idéalement dans le domaine de l’éducation et de la formation.

Vous montrez une réelle appétence pour le développement commercial. Vous aimez le travail en équipe.

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme.

Référence: CDEVGRE1122