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Réseau Compétences et développement

Détail de l'offre

CHARGE(E) APPELS D'OFFRES (H/F)

PARIS

EPSI

Le Réseau EPSI est un acteur de premier plan et a acquis une réelle expertise en matière de formation dans le secteur de l’enseignement supérieur privé.  Nous proposons une gamme importante de formations dans les domaines Informatique, Numérique et Digital ainsi qu'une offre d'ingénierie pédagogique pour les entreprises.  Au sein de ce réseaux, notre école, présente partout en France, est spécialisée dans l’ingénierie informatique et les nouvelles technologies.

Notre recherche concerne le site de Paris. 

Sous la responsabilité de la direction, vos missions principales seront :

  • Etre acteur du succès de nos réponses aux appels d'offres en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise.
  • Garantir le bon déroulement de l'appel d'offre de la réception jusqu'à la signature du contrat
  • En support, vous construisez et rédigez le contenu des offres (chiffrage, déploiement prévisionnel, services associés) après avoir consolidé les données techniques issue de nos services internes
  • Réaliser les supports adéquats 
  • Participer aux projets d'amélioration de nos services appels d'offres

Compétences requises:

  • Maîtrise impérative des outils bureautique (pack office)
  • Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations du rythme de travail
  • S’approprier de nouveaux contenus et techniques 
  • Faire preuve d’adaptation face aux différents publics et aux diverses situations 
  • Respecter des processus méthodologiques rigoureux 
  • Se conformer à des procédures administratives et savoir les faire respecter;
  • Esprit d’équipe
  • Travail en transversalité et en autonomie
  • Respect des deadlines
  • Qualités redactionnelles et relationnelles
  • Maitrise de l’anglais souhaitable

 

Qualités attendues:

  • Excellentes qualités humaines et relationnelles ;
  • Expression orale aisée et impeccable ;
  • Capacités rédactionnelles parfaites (orthographe, syntaxe, clarté, présentation.. ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Discrétion, grand sens de la confidentialité
  • Disponibilité ;
  • Adaptabilité pour gérer les imprévus ; Pro-activité et réactivité, efficience et efficacité ;
  • Anticipation ;
  • Rigueur, organisation, autonomie dans la mise en œuvre des tâches prescrites,
  • Ponctualité ;
  • Diplomatie et fermeté ;
  • Réactivité,
  • Sens des responsabilités et du service;
  • Esprit d‘équipe
  • Appétence pour les chiffres
Référence: PAR003SERBUADMIN