Accueil recrutement EPSI - WIS

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)

MONTPELLIER

EPSI

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

http://www.epsi.fr/

http://www.wis-ecoles.com/

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne notre campus de Montpellier.

 

Rattaché(e) au Responsable administrative, vous aurez pour missions principales d'assurer l'administration des activités d'un établissement pour les clients et l'organisation interne. Vous travaillez en synergie et en appui administratif des différents services d'un établissement (direction, commercial, pédagogie). En outre, vous assurez l'accueil et l'orientation des salariés, des étudiants, des visiteurs et fournisseurs.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Salaire à 21.600 € selon profil,carte tickets restaurants et mutuelle


Vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 2 assistanat ou secrétariat.

On vous reconnait d'excellentes qualités humaines et relationnelles, vous êtes force de conviction et d’encouragement.

Rigueur et organisation sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

 

Référence: EPSI MTPELLIER A
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn