Assistant(e) pédagogique (H/F)

PARIS-LA DEFENSE

L'EPSI est une école d'ingénierie informatique résolument engagée auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. L’EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 60ans.

WIS est une école de l’expertise digitale capable d’accompagner le développement des compétences des entreprises au travers des parcours de formation de bac à bac+5.

Elles le font en partageant avec leurs étudiants et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre. Grace à leur agilité pédagogique, l’EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir et de s’adapter avec réactivité. Pour ce faire, des cursus de formations spécifiques ont été créés : l’EPSI/WIS se développent ainsi, de plus en plus vers la formation continue.

Notre recherche détaillée ci-dessous concerne le campus de Paris La Défense.

Pour renforcer son pôle pédagogique, notre équipe pédagogique parisienne recherche son assistant(e) pédagogique.

Vous êtes chargé(e) d'assister le Responsable pédagogique dans ses tâches administratives et logistiques quotidiennes.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes:

- Logistique : réservation de salles, organisation des évènements pédagogiques...

- Gestion administrative des enseignants : mise à jour des emplois du temps, validation des feuilles d'émargement..

- Gestion administrative des étudiants : Suivi des absences, compléter les dossiers administratifs, suivi et confirmation des inscriptions, saisie des notes et édition des relevés de notes, éditer les conventions de stage..

- Fidéliser les étudiants et répondre aux attentes de tous les interlocuteurs (parents, élèves, anciens élèves )

Ce poste nécessite de manière très ponctuelle, la présence sur des journées portes ouvertes organisées le week end.

Rémunération : 28 K€ selon profil et expérience

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 2 minimum (assistanat ou secrétariat) avec 2 ans d'expérience minimum.

Vous disposez d'excellentes qualités humaines, relationnelles mais aussi doté d'une rigueur administrative.

Votre capacité à planifier les tâches et à prioriser ainsi que votre capacité d’adaptation et réactivité dans la gestion des imprévus sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Expérience sur Hyperplaning fortement appréciée.

Référence: AssitPedaParis07