Accueil recrutement EPSI - WIS

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chef(fe) de Projet Pédagogique - MyDil (H/F) (H/F)

Nantes

EPSI

EPSI et WIS est un réseau national d'écoles en informatique et digital résolument engagé auprès des entreprises proposant des formations de bac à bac+5. Elles le font en partageant avec ses apprenants, apprenantes et diplômés des valeurs et attitudes fortes : s’épanouir, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser, innover, entreprendre.

Grace à son agilité pédagogique, EPSI et WIS sont en mesure de proposer des formations axées sur des qualifications d’avenir.

Rattaché(e) au Responsable pédagogique, vous serez chargé(e) de l'accompagnement individuel et collectif des apprenants dans l’utilisation des outils pédagogiques.

Vous serez l’interface entre les apprenants, les enseignants, le(s) responsable(s) pédagogique(s), le(s) tuteur(s). Véritable référent des outils collaboratifs pédagogiques « My Dil », vous serez chargé(e) de l'animation, du support, de la mise en service et du fonctionnement du matériel pédagogique.

Vous assurez l'encadrement de projets pédagogiques et favorisez l’émergence de projets innovants.

Cet espace à mi chemin entre un fablab et un espace pédagogique est équipé de différents outils : Réalité virtuelle et augmentée, imprimante 3D, découpe vinyle, équipement gaming, Arduino, robotique,.... Cette liste est non exhaustive et pourra être complétée par notre prochain.e coach Mydil

Ce poste est à temps partiel (3 jours semaine) mais peut être complété par l'animation de module de formation.


Passionné.e par les nouvelles technologies, et à l'aise avec l'utilisation d'outils techniques, on vous reconnait d'excellentes qualités humaines et relationnelles et savez faire preuve de pédagogie.

Des compétences en informatique ou en digital permettront de compléter cette mission par l'animation de module de formation

Référence: EPSI NANTES Mydi
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn