Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Responsable des programmes (H/F)

LYON

IET

Le poste proposé concerne l'Institut des technologies de l'environnement (IET), une école spécialisée en environnement et développement durable.

Depuis 1995, l’IET forme aux métiers de l’environnement, de l’aménagement du territoire et du management en développement durable. Pionnier en la matière il associe, connaissances du monde de l’entreprise et formations professionnalisantes pour des jeunes qui souhaitent s’engager dans les métiers de l’économie verte.

L'IET fait partie intégrante du Réseau Compétences et Développement, réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 20 campus en France et à l’International.

Nous recherchons un responsable des programmes pour la marque IET; poste basé à Lyon ou à Nantes

Vous êtes responsable de la création, du déploiement et de l'harmonisation pédagogique des programmes de l'IET dans le cadre d'une stratégie de croissance ( patrimoniale « création de titres et certifications;  mise en œuvre de nouveaux dispositifs pédagogiques hybrides et digitaux; innovations pédagogiques et ingénierie de programmes », partenariat à l'international ).  Vous managez les équipes pédagogiques : responsable pédagogique, coordinateur.trice pédagogique, assistant.e pédagogique et le corps enseignants.

Très beau poste, challengeant, mêlant pégagogie et management.


Diplômé(e) d’un master (BAC+5), vous justifiez de minimum 5 ans d’expérience dans l'ingénierie pédagogique avec une expérience avérée dans le management

Vous avez une excellente connaissance et expérience dans les domaines du développement durable, de la transition écologique ou de la RSE, etc.

 ainsi qu'une appétence pour les nouvelles formes de pégagogie et une bonne maîtrise de l'anglais.

Créativité et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Rémunération selon profil - Mutuelle - Tickets restaurants

Référence: IET-Respoprog21
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn