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Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Responsable administratif (H/F)

Nice

Sup'de Com

Le Réseau Compétences & Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 20 campus en France et à l’International.

L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 35 années d’expérience, elle a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et le Titre « Manager de la Communication » certifié de Niveau I (Fr) et de Niveau 7 (Eu).

Notre campus de Nice recherche activement son/sa Coordinateur/trice administratif/ve. 

Vous serez chargé(e) d'assurer et garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH de l'établissement. Vous travaillererez en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports.

Dans ce cadre, vous serez notamment l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes questions relatives à l'administration du personnel en lien avec la responsable ressources humaines et le service paie. Vous êtes ainsi garant(e) des données et documents provenant de l’établissement et de leur bonne transmission aux services concernés.

Par ailleurs, et tant que la taille du campus le permettra, vous serez en appui des services Pédagogie et Relations Entreprises de l'école, via des missions administratives en lien avec la scolarité des apprenants.

Les missions qui vous seront ainsi confiées seront polyvalentes et en lien aussi bien avec les services supports de l'entreprise (RH, assistanat de la Direction, facturation, recouvrement, gestion des travailleurs indépendants etc...) que les services locaux (Pédagogie, Relations Entreprises, Admissions...).


Diplômé(e) d'un Bac +3/4 spécialisé en Administration et Gestion du Personnel / BTS Gestion de la PME, vous avez 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire polyvalent en PME.

Rigueur, organisation, autonomie dans la mise en œuvre des tâches prescrites, disponibilité, sens du service et des responsabilités, sens de la confidentialité sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Rejoignez une équipe jeune, investie et enthousiaste, dans un environnement stimulant !

Poste à pourvoir en CDI, dès que possible. 

Rémunération en fonction du profil et de l'expérience : 28 KE - 32 KE

Avantages: RTT, Tickets-restaurant, Complémentaire Santé et Prévoyance. Télétravail possible en fonction de l'autonomie sur le poste. 

Référence: RA.sdcNice.2022.
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