Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Responsable administratif(ive) (H/F)

Lyon

IET

Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International.

Depuis 25 ans, l’IET (l’école des métiers de l’environnement) propose des programmes de formation de Bac+2 à Bac+5, visant l’insertion professionnelle dans les métiers liés à la transition énergétique et écologique.

Reconnue pour la qualité de ses formations double-compétences, l’école met en œuvre une pédagogie qui intègre l’expérimentation par le stage ou le contrat d’apprentissage. La spécificité de nos programmes de formation repose sur la capacité de nos étudiants à travailler sur des projets complexes avec l’acquisition de compétences transverses et complémentaires, en prenant en compte les préoccupations environnementales des entreprises. Implantée au sein des Campus HEP de Lyon et Nantes, au coeur de deux métropoles, l’école se situe au carrefour de milieux naturels qui offrent à ses étudiants un terrain d’expérimentation d’excellence.

Nous recherchons un/une Responsable Administaratif(ive) basé(e) à Lyon.

Dans ce cadre vous avez notamment pour misions:

  • Assurer et garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH d’un établissement
  • Travailler en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports.
  • Être garant des données et documents provenant de l’établissement et de leur bonne transmission aux services concernés.

Issu(e) d’une formation Bac +3/4 spécialisé en Administration et Gestion du Personnel. / BTS Gestion de la PME, vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire polyvalent dans une PME

Vous avez l'esprit d'équipe? N'hésitez plus à postuler!

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible.

Rémunération : selon profil, Mutuelle et Tickets Restaurant

Référence: RA-IET-LY
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn