Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Enseignant permanent (H/F)

Mougins

SUP' DE COM

L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 35 années d’expérience, elle a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et le Titre « Manager de la Communication » certifié de Niveau I (Fr) et de Niveau 7 (Eu).

La mission de SUP’DE COM est de former et d’accompagner les futurs experts en communication globale en développant leurs compétences digitales, créatives et stratégiques pour une insertion réussie en agence ou en entreprise dans un secteur en constante évolution.

Dans ce cadre, nous recherchons un-e Enseignant-e permanente en communciation.

Au sein de notre campus de Nice et avec une équipe impliquée et enthousiaste, vous avez notamment pour missions:

  • L'enseignement
  • Le suivi pédagogique et administratif des étudiants, des personnes en formation ou des stagiaires
  • La mise en place de stratégies pédagogiques adaptées dans le cadre du programme défini nationalement en tenant compte des enjeux opérationnels et budgétaires de l’établissement

Issu(e) d’une formation Bac+5 vous avez une expérience dans l'enseignement de l'une de nos matières. Vous avez envie d'enseigner, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies pédagogiques.

Vous êtes autonome et dynamique, vous avez l'esprit d'équipe? N'hésitez plus à postuler!

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible.

Rémunération : selon profil, Mutuelle et Tickets Restaurant

Référence: Ensperm-Nice-SDC
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn